Les Annales Akashiques

En préambule, un peu de vocabulaire.

Diverses « appellations » sont utilisées. Aussi, vous entendrez parler d’annales, de mémoires, d’archives, akashiques ; chacun y met l’accointance qu’il souhaite. Un point commun à ces différentes appellations, l’adjectif « akashiques », dérivé du mot AKASHA.

Akasha est un mot sanskrit (langage sacré utilisé en Inde) perçu et présenté par les théosophes occidentaux du XIXème siècle comme la mémoire du monde. Également nommé « la grande bibliothèque cosmique », Akasha est un champ d’énergie où est enregistré tout ce qui arrive dans l’espace et le temps.

L’ensemble des mémoires collectives et individuelles est donc enregistré dans ce champ énergétique, éthérique ; il est également apparenté au 5ème élément.

En quoi consiste une lecture de vos annales akashiques ?

 

Une lecture d’annales akashiques consiste à ouvrir votre Livre de vie, les archives de votre âme et ainsi avoir accès à certaines informations. Je tiens à préciser certaines informations, celles qui vous sont utiles, celles dont vous avez besoin dans l’instant présent, dans cette vie. Le but d’une lecture n’est pas de faire du « tourisme » dans l’Akasha. Les informations communiquées (et choisies par les Maîtres et Enseignants) ont pour objectifs de :

  • vous apporter des clés de compréhension
  • mettre du sens dans votre présent
  • et, par effet rebond, de vous apaiser, vous pacifier intérieurement

Tous les sujets peuvent être évoqués. Ils sont abordés en toute sécurité, en toute bienveillance, et sans aucun jugement.

déroulé d’un accompagnement

Les Annales Akashiques

En amont de la séance, je vous envoie quelques jours auparavant, par mail, un formulaire explicatif, lequel vous guidera pour exprimer au mieux vos questions (questions claires et concises concernant les aspects de votre vie pour lesquels vous souhaitez recevoir des informations).

Les séances se font en présentiel ou à distance (visio), il n’y a pas de différence.

  • Les séances à distance sont enregistrées et un fichier audio vous sera envoyé.
  • Pour les séances en présentiel, je vous invite à utiliser la fonction « enregistreur » de votre portable.

Nous ferons ensemble une courte méditation afin d’ouvrir nos cœurs à l’unisson, s’en suivra ce voyage dans votre livre de vie.

Je reçois des informations que je vous communique, j’essaye de transmettre au mieux ce que l’on me donne avec la plus belle intention qui soit et le meilleur de mes capacités.
Je tiens à souligner que, comme dans toute pratique, il reste primordial que votre libre arbitre et votre discernement opèrent dans la réception des informations.

Durée moyenne : 1 h

Les entretiens se déroulent au choix par téléphone ou en présentiel.

En option étude de 70 pages : +20 € (adressée par mail au format pdf)

Katia Lebrun Annales akashiques